• Aux Champs-Elysées

    Aux Champs-Élysées 
    Au soleil, sous la pluie 
    À midi ou à minuit 
    Il y a tout ce que vous voulez 
    Aux Champs-Élysées 

    Dans des temps immémoriaux, profitant du temps clément, je suis allée me promener avec mes filles. Elles voulaient aller voir du côté des champs. Je n'adore pas la destination, mais pourquoi pas. Nous sommes allées sous l'arc de triomphe, nous avons vérifié sa date de construction, parlé de Waterlow et d'Austerlitz. Puis, nous avons descendu une partie des champs et visité quelques boutiques. Louis Vuiton, c'est très surfait, Lancel, magnifique ! Il y a des trucs sympas chez Morgane cette année, et puis nous avons trouvé un magasin, une boutique digne de figurer dans la catégorie  "Petite boutique des horreurs". J'ai pris quelques photos que je vous livre ici avec le plus grand plaisir. Attention, c'est du lourd.

     

    Je commence avec cette merveilleuse veste à clous. Oui, tous ces petits points qui brillent ce sont des clous. Sur la partie haute de la veste il sont dorés et argentés sur la partie basse. C'est une doudounne courte. J'ai un mauvais appareil photo, j'ai mis le flash pour faire ressortir tout le clinquant, mais peine perdue. je peux vous assurer qu'elle fait mal aux yeux. De plus, elle pèse une tonne.

     

     

    Celui ci, je l'appellerai ensemble jungle équatorial. L'imprimé est très flashy, à dominante vert pomme, réhaussé de rouge vermillon, de fushia et de bleu roi, agrémenté, pour le coté jungle, de touches panthère. Du coup, pour faire bonne mesure, ils ont chaussés le mannequin d'ugly zebre, dès fois que ce soit un peut trop sobre.

     

     

    j'adore le tout et le n'importe quoi jetés en vrac dans la vitrine. Le perfecto sans manche à clous, en soi, est déjà une horreur, le legging eau de javel réhaussé du T shirt vert pomme, c'est la touche  ... de trop.

     

     

    Faut pas vomir sur la vitrine, c'est interdit...

     

    Pour les fans d'ugly

    On ne vomit pas dans les bottes non plus,

     

    oui, oui, ce sont des bottes

    Puisque je vous dis que ça se met aux pieds.

    Maintenant je vous fait rentrer dans l'univers masculin qui n'est pas en reste en terme de bon goùt, c'est parti mon kiki :

    Je suis un gros lourd, et je l'affiche sur mon Tshirt

     Je suis un frustré

    Je fais pitié 

    Mais pas trop longtemps, parce que juste après on a envie de m'éradiquer.

     

    Voilà. Je sais que chacun de vous aura su apprécier toute l'élégance et le charme "à la française", le glamour Parisien. Et pour les autres je dis juste :

    "Allo, Allo..."

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ploum Tagada Profil de Ploum Tagada
    Dimanche 17 Mars 2013 à 09:08

    QUOI???? Ils t'on laissé prendre des photos dans la boutique? Ils n'ont pas eu peur des contrefaçons éventuelles?????

    Je suis pas du tout d'accord avec toi. Le blouson clouté, sur la première photo, dois être très chouette avec un pantalon argenté et les ugly pailletés, peut-être même avec les boots zébrés, faut voir. Faut essayer. Ca peut faire un contraste intéressant.

    Y'avait pas de casquette ou de chapeau?

    ...voire de cagoule?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :