• Bon retour!

    Bien souvent je me promène par chez moi et je reste les yeux dans le vague de ma page blanche. Je crois que j'ai des problèmes avec anonymat/ identification. Comme de toute façon je me poserai toujours des questions, ce soir, j'ai décidé de m'en foutre.

    Retour vers la couleur d'origine : j'en peux plus du gris et des couleurs sobres!!! Comme fond d'écran de mon tel, de mon ordi, voilà a quoi j'en suis réduite pour tenir le coup :

    plage_paradisiaque

    Il m'arrive, plus souvent qu'a mon tour de bloquer dessus. Je me fais ma luminothérapie perso.

    Donc, et parce que Y EN A MARRE, je vous en met plein les yeux! Ail, ça fait mal et c'est Bon! Enfilez vos lunettes de soleil, pour voir. Et dans la catégorie nostalge ... écoutez voir ça

    Ou la la! Quatre heure du mat! Maalheur c'est pas raisonnable! Mais qu'est ce qui m'arrive?

    Ça m'a coupé la chique dit! Je me suis bien amusé avec mes couleurs et j'ai pas vu le temps passé. Petite gick! 

    Je suis sur la dernière mouture de mon roman. Et bien oui, encouragée par les commentaires, ici même, j'ai fini par le finir et décidé de l'envoyer à des maisons d'édition. C'est pour ça que je l'ai retiré du blog, on m'a dit que c'était pas bien.  A ce sujet, je lance une invitation. On m'a suggéré de changer de titre. Alors pour ceux qui m'ont suivi dans cette aventure et qui s'en souviennent, si vous avez des idées je suis preneur. Merki d'avance.

    Je me lance un petit défi. je n'ai pas encore décidé de toutes les modalités mais voilà le premier gant:

    J’ai voulu commencer un soir de novembre. C’est bien un soir de novembre, ça plante un décors une ambiance, un soir de novembre. On est une fin d’après-midi d’août, 18h44 exactement au moment où je regarde l’heure sur mon téléphone portable. Maintenant il doit bien être 45. Je vérifie…C’est ça 45 jusqu'à ce qu’il soit 46, mais on ne va pas y passer Noël. Alors un soir de novembre, il faut y mettre des choses, mais je ne sais pas quoi. À la limite ça se suffit à soi-même un soir de novembre. Moi quand j’imagine un soir de novembre, je vois immédiatement un cortège funéraire, des feuilles mortes qui tourbillonnent violemment, sur un fond de ciel qui vous gueule la fin du monde . Quand on a posé un décor pareil, on est content et puis tout semble fade derrière. Finalement mieux vaut peut-être une fin d’après-midi d’été, avec l’heure qui change tout le temps, 18H52 maintenant.

    Je vais réfléchir... Un texte, une nouvelle, un commentaire... tous les jours? Naaann! J'y arriverai jamais. Une fois par semaine peut être... Uais faut voir. Enfin un truc quoi, régulièrement.

    Bon, et bien bonne nuit. Enfin là maintenant à 4h 21 je dis bonne nuit, mais il serai plus réaliste de dire bonjour. 4h24, bonjour à tous, faites de beaux rêves!!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:38
    luciole
    Un soir de novembre, je pense plutôt à un anniversaire , mais ça c'est pas de la fiction, rire.

    À la semaine prochaine donc bises.
    2
    Dimanche 8 Mars 2009 à 21:38
    luciole
    Sinon côté déco, j'ai changé chez moi et j'ai copié trop sur toi . C'esr fou ça, fait toujours comme ma soeur . Pour les mêmes raisons, grave besoin d'été !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :