• Comment on fait

    pour aller se coucher alors qu'il est 3 heures du matin, qu'on devrait être au lit parce qu'on s'est promis de se lever tôt le lendemain parce qu'on a du boulot et qu'on y arrive pas et qu'à la place on regarde une grosse merde sur une chaîne du câble tout en pirogant sur le net? Hein comment ?

     

    Ces deux prochains jours j'ai trop de truc à faire que j'aurais du faire il y a belle lurette mais auxquelles je n'ai pas pensé avant maintenant que je peux rien faire... quoique... je pourrais bosser maintenant... avant d'emmener mes filles en vacances et essayer d'en profiter un peu moi même aussi parce que le nevro-stress ça fatigue.

    Et là je vais me coucher parce que je viens de relire mon travail, que ce ne me plait pas du tout, que ca me met en colère et que je n'arriverai a rien cette nuit et que maintenant j'ai mal à la tête.

    pff fait chier !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Agnès
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:37
    Agnès
    De la part d'une lacheuse
    Promis, la prochaine fois je reste regarder de la merde avec toi pour te servir d'alibi, mais hier soir, j'étais vraiment trop HS. D'ailleurs j'ai dormi 15h, et je m'y remettrais bien là tout de suite.
    Tiens moi au courant si je peux te décharger d'un truc ou 2, tu sais que ce sera avec plaisir.
    DES BISOUS !!!
    2
    Orium
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:37
    Orium
    Agnes: T'es mimi, mais c'est malheureusement des trucs que Je dois faire. Comme payer les factures, faire les courses avant de partir etc... Tu ne peux rien pour moi ! mais c'es gentil d'avoir proposé. Et tu n'es pas obligé de te pourrir le sommeil parce que j'ai des angoisses, parce que t'as pas fini avec moi!
    3
    Agnès
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:37
    Agnès
    Je doute de m'être pourrie le sommeil cette nuit. Je viens d'ailleurs de redormir 3h, et je me lève juste. J'en aurais presque honte ^^
    Des bisous et du courage alors !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :