• Dans la catégorie je n'arrive toujours pas à dormir alors je m'occupe comme je peux:

    Je viens de faire un tour sur mon premier blog. A l'époque, il était intégralement vert. Comme ça : C'est pas beau, mais c'était un thème tout fait.

     

    J'étais toute excitée à l'idée que des inconnus puisse me lire. Je trouvais ca pas normal et donc fantastique dans le sens "genre littéraire". J'étais tellement troublée et fatiguée par mes toutes premières heures de pataugeage informatique, que j'en avais un peu oublié la forme. Faute de frappe et d'orthographe à la pelle. Et bien, figurez vous qu'il ne m'a pas fallu attendre longtemps pour qu'une bonne ame vienne m'en faire le reproche et me dire ce que je devais faire et ne pas faire (3ème post). J'ai répondu à cette personne de façon très aimable, (Je pense qu'aujourd'hui, elle aurait droit a un "vas te faire foutre"), et j'ai appris que la bonne ame ne tenait pas de blog elle même, elle n'en avait pas le courage. Quand j'ai relu ça, 7 ans après, ca m'a fait sourire. Pauvre conne ! Voilà, c'est fait.

    En octobre 2006, je publiais ça

    Le Sarkozorus bellicosis

    Avec ce commentaire : Si cette fresque a été arraché du mur on ne pourra pas la retirer de nos blogs. Faites passer.

    Comme quoi, déjà à l'époque il n'était pas très gentil.

    En novembre 2006, je me plaignais aussi de mes insomnies. Il faudrait un jour que je compte le nombre de post que j'ai fais pendant une nuit d'insomnie et ou sur l'insomnie.

    En avril 2005, je m'émerveillais des joies du cp. J'expliquais que le mercredi soir je travaillais jusqu'à onze heure du soir. Le matin, j'étais avec elles jusqu'à midi, ensuite elles allaient chez la nounou. Chonchon les récupérait et quand je rentrais elles étaient bien évidemment couchées. J'avais pris l'habitude de leur laisser des petits mots doux sur la porte d'entrée ou j'avais collé un grand tableau blanc, avant de partir, ou parfois le soir avant de me coucher pour qu'elles le trouvent le lendemain matin au reveil. Ce mercredi là elles ont fait ça pour moi :

    C'est pas beau le cp ?

    C'est pas beau le Cp, hein ? J'en suis encore toute zémue et toute attendrie.

    Depuis tout à l'heure, la télé tourne sans que j'y prête attention. Et là, soudain, me vient comme un raz le bol. Un agacement terrible ! Mais qu'est ce que c'est que ce truc qui me tape sur le système ? C'est l'ensemble vocal de l'Ain. Grrrr !!!!! Je vous mettrais bien un petit extrait si je pouvais. Vous avez de la chance quand même.

    Je me relis et je me dis que je fais comme la télé l'été, je balance des redifs. 

    Sur ce blog, je peux mettre des smiley. Un truc de dingue ! Même si c'est carrément moche avec ce orange. Pô grave. De toute façon, c'est moche les émoticons.

    En avril 2005, j'écrivais ça : Belette n°1 fait du patin à glace

    Fabrication maison : Prenez deux règles de 30 cm, les attacher aux pieds avec deux colliers de perles de toutes les couleurs et fils élastiques. S'élancer ensuite dans le couloir d'un mouvement ample et vigoureux. 
    "Regarde maman, je m'ai fais des patins.
    Je Me Suis fais des patins... Fais voir ma chérie, Oh ! Quelle invention astucieuse !"

    Trop mignon ! Je m'en souviens, elle était fière de sa trouvaille. J'ajoutais aussi à l'attention des lecteurs que l'expérience n'était pas à reproduire si on tenait un tant soit peu à son carelage. Ca a du massacrer le mien ...

    Bon. je serai plus raisonnable qu'hier. Il est 3H10 et je vais m'endormir. C'est sur ! Allez hop ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 12:12
    Akynou

    Bonne nuit :-)

    La photo sur la mosaïque Sarko, l'artiste qui l'avait réalisée était bien content que je la prenne. Il n'en avait pas eu le temps :-) MAis en fait c'est le maire du 18e qui l'a fait enlevée, parce qu'il y avait soit disant trop de plainte des parents d'élèves (c'était sur le mur derrière l'école). Tu parles… Nous les vrais parents d'élèves ont aimait bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :