-
Insomnie
Et cette fois ci ce n'est pas à cause de mon blog; je me dis qu'il faut que j'aille me coucher, que demain ça va etre dur, mais j'ai cette angoisse qui me cloue sur place. Et l'heure tourne. Je n'ai rien à dire de spédial. Quelques lignes pour tromper l'ennui et ne pas faire face à mon malaise qui ne me dit rien. Trouver l'impultion, quelque part. Allez hop ! Au dodo ! Ce serait si simple. C'est si simple. Mais je suis encore là, mots après mots, comme si j'attendais quelque chose. Quoi ? le pire, le meilleur, l'envie de passer à autre chose, au lendemain. mais les jours se suivent et se ressemblent avec cette sensation d'être passé à coté d'un truc. Je tourne en rond et je cherche dans le vide. Cette absurdité m'écoeure. je n'ai même plus envie de tromper l'ennui. Attendre, juste attendre que le sommeil vienne.
Tags : insomnie, ennui, nuit
-
Commentaires
3MagasineDimanche 21 Août 2011 à 14:065MagasineLundi 22 Août 2011 à 07:417MagasineDimanche 28 Août 2011 à 10:26Hihi. Agnès, Gueunesse, Schtroumpf Grognon, Connasse, Mademoiselle la Directrice de Production du prochain long métrage d'animation de Patrice Leconte, tout ce que tu veux. Je prends. Mais pas Madame, ça me déprime.
Ok Mademoiselle Gueunesse, directrice de production du prochain long métrage d'animation de Patrice Leconte.
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
C'est quoi cet hébergeur qui m'empèche de m'identifier en tant qu'Agnès ou Schtroumpf sous prétexte que c'est déjà pris ! Non mais !! Je serai donc Magasine, du moins jusqu'en février.
Et tout ça ça ruine mon commentaire que je comptais spirituel et léger, et amené comme une petite tache de lumière qui perce à travers le plafond d'un grenier ancien, tu sais celui qui sent un peu la poussière et beaucoup le bois de sa charpente... Bon, ceci dit, je sens que quelqu'un va enchainer en m'accusant de te traiter de vieille baraque qui pue..
Bref... tu n'as peut être rien écrit de spécial, mais tu as écrit quelque chose de spédial, et moi, ça, j'aime.
Des bisous !