• Insomnie ?!

    Insomnie ?!Hum ! Je  m'endors doucement. Il ne fait pas trop chaud, juste assez pour laisser aller mon corps dans cet air doux et enveloppant. Je dors. Aillleux ! Mais qu'est ce que... Aille, mais aille ! Mon mollet ! Qu'est ce que c'est ? Qu'est que tu as fait le chat ?  Le chat, contre ma jambe regarde innocemment dans le vide. Je regarde la partie concernée et je découvre une griffure. Pourquoi, le chat, m'as tu donc griffé ? Tu ne me répond pas ? Tête de mule. Je ne vais pas te gronder, tu sais ? ... Bon, puisque c'est comme ça, puisque tu le prends de haut, dégage de mon canapé. Non, ce soir c'est le mien. Pas assez de place, dégage je te dis !

    je me retourne et me glisse à nouveau dans le sommeil. j'y suis accueillie pas quelques rêves agréable, la nuit s'écoule lentement. Je m'étire ... Je veux m'étirer. Il manque 50 cm au canapé pour le faire. Ce n'est pas grave, je m'étire quand même en mettant mes jambes au dessus de l'accoudoir. Ahh! Voilà ! Humm, le sommeil à nouveau.

    Aille ! mes genoux ! Pourquoi j'ai l'impression d'avoir les articulation inversées ? Ah ! Ca fait mal ! Je ne peux plus bouger mes jambes ! Ah ! Oh c'est passé, aller, dormir encore.

    Qu'est ce que ... vire toi de là le chat ! Tu me chatouilles avec ta queue ! Non ! ce n'est pas un câlin que je te fais mais une expulsion ! Oh mais ! Sors de là ! Ce chat, quel pot de colle ! 

    Non, le chat, j'ai dit non !

    Oh ! j'ai mal au cou. L'épaule droite complètement défoncée. En fait il est pas du tout confortable ce canap', zut ! Bon, je vais squatter le lit avec la frangine. Là, au moins je serai a l'horizontale.

    Hum ! Ah oui ! hum! c'est mieux ! oui ! ..... Oui, ben j'ai plus sommeil. Enfin si, je sens que je suis fatiguée, mais en état d'éveil complet ! Voir un peu agacée ! Bon .... Qu'est ce que je vais pouvoir faire pour m'occuper en attendant le sommeil ? FB ! Ouep, ben non! Il ne s'est rien passé ces 5 dernières heures. En même temps, 5 h 33 ! Allez, checkons me mails... Wouaw ! Super ! Il y a encore des promos chez Cdiscount. Oh putain merde ! Pourquoi je ne dors pas ? 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :