• La connerie est une question d'humanité, pas de sexe.

    Vous n'en avez pas marre des clichés ?

    Moi si. 

    Vous n'en avez pas marre des clichés ?

    C'est même pas drôle, ni pertinent, ni bien vu, c'est juste un gros cliché tout pourri. Je ne suis pas contre l'humour méchant pourvu qu'il soit intelligent, ni contre l'humour con, pourvu qu'il soit drôle. Mais ça, c'est du Bigard !

    Vous n'en avez pas marre des clichés ?

    Et ça, franchement , c'est pas de la pitié en barre ? Sur Fb en plus j'ai lu des commentaires comme: "trop vrai!" Eh les gens, vous en êtes encore là ? Quelle misère ! 

    Nan mais sans blague, cest quoi ce truc, ca rassure ou quoi les vieilles blagues à papa ? 

    Alors, je vais encore passer pour la féministe agressive et chiante (pléonasme, je sais, forcément, sinon c'est pas drôle), je vais vous dire :

    Il serait temps, noméo, de passer à autre chose. Laissons la guerre des sexes (guerre des genres), les rôles préétablis, les qualités et défauts genrés, aux peureux, aux démunis de l'imagination, aux moutons, et amusons nous ENSEMBLE, ailleurs ! Ou foutons nous sur la gueule, si affinité, mais pas au nom de notre caste sexuelle, par pitié ! Parce que franchement, s'il y a plus de connes que de cons, c'est juste parce que les femmes sont plus nombreuse à peupler la terre. Sinon, en terme de pourcentage, je vous jure que l'équilibre est parfait. Chaque connard trouvera sa connasse, chaque salaud sa salope. Le tout est de ne pas se tromper dans le casting, et ça oui, c'est pas facile, mais inutile d'en tirer des conclusions sexistes !  Laissons les jouer entre eux, se battre à coups de point dans la gueule et à coups de fausses accusations. Mais laissons le GENRE de côté, il n'y est pour rien ! Merde ! La connerie est une question d'humanité, pas de sexe.

    Et je vais le RE dire ici, j'aimerais entendre les hommes se positionner un peu plus la dessus. C'est vrai quoi, vous n'en avez pas marre de vous faire ravaler au rang de brute épaisse, de pervers manipulateur ? Vous n'avez pas envie qu'on vous voit tels que vous êtes, vous ? Vous n'en avez pas marre qu'on attende de vous des trucs qui n'ont rien à voir avec votre identité propre ? Parce que ne me dites pas que vous êtes tous, absolument tous, sans exception et totalement, des hommes forts, responsables, durs, dominateurs, accros au pouvoir, violents, destructeurs, fans de voiture, de foot, insensibles à la douleur physique et morale, sans peur, avec pour seul objectif, baiser et être maitre du monde. Sans blague, l'éternel masculin, c'est de la connerie ! Et puis, qu'est ce que c'est chiant !

    Bon, sur ce, je vais me faire mon vernis .

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    elsokor
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:43

    oui oui oui... en tant qu'homme (puisqu'avis d'homme tu souhaites) je comprends assez bien le coup de gueule ci-publié... or de mon pint de vue... être associé (par mon apindice visible) à un statut, rôle, comportement, gout, attitude, attentes... franchement... quelle importance... alors oui, effectivement ces gens là ne me font pas avancer, alors je fais sans eux... et les autre, je les garde précieusement... Mais il est hors de question que je me fasse retarder par des individus un peu bas du front... je te l'accorde.

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 01:52

    elsokor, dommage que vous ne donniez pas de liens pour vous joindre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :