• New !

    J'ai décidé de donner une nouvelle orientation à ce blog.

    La photographie de choses laides, kitch, mauvais goût, etc... Pour ceux qui me connaissent, j'ouvre ma boutique d'objets laids en ligne.

    Évidemment la définition prête à polémique. qu'est ce que le laid ? On est toujours le laid de quelqu'un. Eh bien je ne m'embarrasse pas de définitions obscures et compliquées. Le laid, c'est ce que je n'aime pas, ce qui me fait rire parfois, ce que j'adooorais quand j'étais petite et qu'il n'est pas raisonnable d'aimer au grand jour à mon âge et dans mon milieu socio-culturel Bobo.

    Vos propositions sont les bienvenues, soi sous forme de photos ou déposées directement ici ou sur mon mail, soit sous forme de lien. Je ne suis pas responsable de ce que les méchants imbéciles pourrait venir faire ici, et je me réserve le droit puisque je suis chez moi de virer ce qui me déplait sans explication ni justification. Je fais pour le coup, confiance au bon goût de mes visiteurs pour éviter les catégories "cul" en tout genre les propos racistes et tout ce qui pourrait manquer de respect, et tout ce qui pourrait me valoir des ennuis. Voilà, c'est dit !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:17

    Je crois que je ne pourrai pas contribuer mais j'adore l'idée de la rubrique!

    Quant à la définition du "laid" c'est comme la définition du "con" - on est toujours le con, le laid, le rigolo, le gentil, l'original, le trublion .... de quelqu'un!

    Mais je subodore qu'on pourrait s'entendre sur la définition du "laid" (c'est un bon début)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :