• Pas Drôle !

    cotemomes1_copie_1En me promenant sur la blogosphère j'ai lu ça. Alors là, les bras m'en sont tombés. BOUM! BOUM! (c'est juste le bruit de mes bras qui tombent).

    "Du Pareil au Même" et "La Grande Récré" , sont des chaînes de magasins pour enfants qui distribuent un mensuel parental gratuit " Côté Mômes" dont le dernier éditorial est positivement haineux pour les enseignants.

    Mon sang n'a fait qu'un tour et je suis allée faire un tour sur le site de la grande récrée et DPAM et j'ai pondu ça :

    " Je viens de lire l’éditorial de Laurent Rochut (Enseignants gnants gnants) dans Côté mômes et je suis à la fois sidérée et outrée. Comment une enseigne comme la vôtre, à travers un publication commerciale, se permet de jeter l’opprobre sur une profession toute entière. J'ai honte d'être cliente depuis tant d'années chez vous! Les propos tenus sont calomnieux et idiots.  En l'absence complète de respect à leur égard,  je ne serai plus cliente de vos enseignes. Je diffuse très largement votre torchon autour de moi et engage mes relations à faire de même. Je demande que Monsieur Rochut ainsi que votre enseigne présente des excuses aux enseignants ainsi qu'a toute votre clientèle pour ces propos ineptes et insultants!"

    C'est que vous comprenez, j'ai dans ma famille et dans mes amis des enseignants qui se rendent malade de bosser comme des calus, qui se battent au quotidien pour aider nos chères têtes blondes et quand ils se mobilisent ce n'est pas pour leurs "privilèges" mais bien pour éviter que notre président honni, ne saborde l'avenir de nos enfants, tous nos enfants!

    Si vous avez cinq minutes allez donc voir et faites passer l'info et votre sentiment là : serviceclient@dpam.fr,
    info@lagranderecre.com et .

    Sur le site de monsieur Rochut les commentaires sont soumis au modérateur. Mon commentaire ne sera surement pas publié, mais il sera certainement lu.

    Non mais ho! Faudrait quand même pas exabuser!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :