• Perdu de pas encore retrouvé

    Perdu de pas encore retrouvéIl y a quelques jours je me suis cassée les neurones et l'orgueil sur un texte érotico-love-moi-dessus. Toute frustrée et nianiania, de ne pas avoir réussi à lui tordre le coup, je suis allée médiocrement visiter mes vieux blogs pour voir si je ne pouvais pas faire un petit recyclage. Oui, c'est assez minable, mais sachant parfaitement que mes lecteurs ne sont ni si fidèles ni si pervers, pour se souvenir d'un texte datant de 2005, je me suis dit qu'une petite adaptation de moi par moi, n'était que demi pêché. 

    Je n'étais déjà pas bien fière, mais là, je me suis auto-calmé net. Aude, ca suffit comme ça ! Ca commence à bien faire, je ne suis pas contente de toi, du tout ! Va falloir te reprendre en main, et sérieusement. Figurez vous, apparemment, il fut un temps où j'avais de l'humour et chose étonnante j'avais aussi des lecteurs. Mes statistiques étaient flatteuses et les commentateurs au nombre raisonnable avaient leur petit lot d'habitués. .

    J'en déduis donc qu'il s'est passé un truc, j'ai couru trop vite, mon sens de la dérision est tombé de ma poche. Je ne sais pas ni où ni quand ni comment ça s'est passé, mais ça s'est passé. Je ne suis pas tout à fait assez maso pour enquêter sur ma déchéance. J'ai décidé de décréter que c'était du passé et de renouer illico avec ma connerie légendaire, oui, je pèse mes mots ! On venait me lire des 4 coins du blog !  Et toc ! Faut dire que j'ai commencé mes conneries sur la toile il y a 10 ans, et en dix ans, on change. Ok. Mais ce n'est de toute façon pas une raison pour devenir un vieux con. Oui, au masculin. On dit "Une ispice di counasse" et "Un vieux con". C'est comme ça. 

    Alors, pour vous prouver que, ça y est, j'ai renoué avec moi même, je vais vous en faire la démonstration immédiate :

    Bonne nuit !

    Perdu de pas encore retrouvé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :