• Pourquoi j'aime les administration.

    imagesMon chéri me demande d'aller déposer une lettre au service des fêtes de la mairie, afin de réserver une salle. Ok, pas de problème.


    Je me rends à la mairie où je demande où est le service des fêtes et j'explique pourquoi.

    C'est le bâtiment en face. Vous sortez, traverssez la rue et c'est le petit bâtiment à gauche de l'entrée de parking réservé au personnel. j'obtempère.

    j'arrive à l'accueil du batiment en question. J'explique ma venue. Lettre , location de salle, etc... Et bien, c'est dommage, mais je ne suis pas au service des fêtes, mais au service enfance machin chose. Ce batiment n'héberge plus le service des fêtes depuis 2 ans, me dit on. Je dois aller au forum, qui est à 10 minutes en voiture. Méfiante, je demande confirmation. La personne de l'accueil n'apprécie pas ma requête, mais appelle le forum, on lui répond que c'est bien chez eux que je dois aller. Elle m'annonce, crânement, qu'elle avait raison.

     

    Je me rend donc au forum. Comme il n'y a pas d'accès voiture, je me gare au parking du super marché. Il se met a pleuvoir. Je dois passer par un escalier qui pue la vieille urine, et qui fait plutôt penser à une coupe gorge. J'arrive à l'accueil du forum. J'explique pourquoi je suis là. On prends ma lettre. Alléluia ! Je ressort, je fais trois mètres. On me rappelle. Ce n'est pas à nous qu'il faut donner cette lettre mais à l'accueil de la mairie !


    Et bien figurez vous que je suis restée polie jusqu'au bout, malgré une certaine envie de meurtre, pour ne pas dire une envie certaine de génocide !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :