• Retraite post mortem ou plus tard

    Rene Galinier a été remis en liberté après 70 jours de détention provisoire . La droite et l'extrême droite se sont battus pour. " il est inadmissible qu'une personne de cet âge se retrouve en prison". Ce papy a assassine deux "femmes" qui s'étaient introduites chez lui. L'aînée 21 ans, la cadette 11 ans. Elles sont d'origine étrangère, et n'étaient pas armées. L'accusé a déclaré, "je me suis senti en danger, avec cette sale race, on ne sait jamais ce qui peut arriver."
    Ben tiens! Pourquoi ne pas lui avoir donné une médaille, pendant qu'on y est? Et puis quand on est a la retraite, on peut tout se permettre! Donc, retraite postmortem pour tous! C'est Voert qui va être content!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 21:37
    marie
    Evidemment , si deux personnes rentrent chez toi pendant que tu dors, tu vas surement leur offrir un café ..... Et tu vois je signe mon com !!!
    2
    Orium
    Vendredi 18 Mars 2011 à 21:37
    Orium
    Bien sur que non! Je les tue! C'est ce qu on doit faire en cas de cambriolage, quand les cambrioleurs sont d' une "sale race". Sinon j appelle la police. Mais moi ce que j en dis .... De l utilité de la justice dans un monde civilisé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :