• Tadan !

    Allez hop ! On remet les habits de lumière !

    Je refais le liens avec un blog qui m'est cher et que j'ai déserté parce qu'un pauvre vieux pervers narcissique est venu me rappeler des mauvais souvenirs.
    Le temps à passé. Si jamais il lui venait à l'esprit de roder par ici, ce dont je doute, cela dénoterai d'un sentimentalisme masochiste dont je ne le crois pas capable. Ceci étant, au cas ou je me trompe, juste un petit mot : Dégage !
    Voilà, ça, c'est fait !

    Ce matin, je me suis fait reveiller très tôt par une douleur extrême et incongrue. Persuadée qu'elle allait me tenir éveillée, j'ai éteint le réveil. Grave erreur ! Je me suis ré endormie comme une masse. 9h50, j'émerge. Prise d'un doute, je m'informe sur la date, fais le tour de la maison et reviens voir Monchermari.
    - "Euh ... C'est à quelle heure qu'elle vient Christiana ?" (Ouais, le matin au réveil, je parle mal.)
    - "10 heures, pourquoi ?"
    -"Parce qu'il est 10h moins 10".
    Branle-bas le combat. Monchermari fonce sous la douche. Je fonce dans le salon arranger un peu son apparence, le débarrasser des odeurs résiduelles de clope, de bouffe, de chat... Argh!!! Horreur ! Malheur ! L'interphone se met à hurler. Je tourne en rond, incapable de faire quelque chose d'utile. Je m'écrie :  "Monchermari ! ça sonne !" Qu'est ce qu'il en a à foutre, il est sous la douche. Je finis par décrocher.
    -"UI, c'est Christianna ! J'arrive un peu tôt ? "
    -"Ben, Panne de réveil, je suis en pyjamas!" (heureusement que je n'avais pas envie de faire caca, parce que je le lui aurais dit)
    -" Je reviens dans 10 minutes, ça te vas ?"
    - " Oh merci, merci beaucoup !"'
    Il y a des matins comme ça qui démarrent bien...

    Non, non, non, je ne re regarderai pas mes mails pour la xè fois de la journée. Non, il n'en est pas question. Du reste, je ne vois pas pourquoi je ferai ça. Je n'attends absolument pas de commentaires sur mon travail, qui ne devraient arriver que dans le courant de la semaine prochaine, je ne suis pas du tout fébrile et ridicule. Non !

    J'ai faim !

    Et j'ai envie de fumer.

    Quel super beau temps ! Woua !! Le pied !

    Tiens, ca sort du bureau. Il faut que je dise au revoir.

    Ah ! Hercule Poirot, l'après midi sur TMC, que du bonheur !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :