• une nuit

    Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment à la télévision avec Dalida, mais ça fait le 3 eme documentaire que je vois.

    -Vraiment ?

    Vraiment. OK, c'est la nuit, mais quand même ! Ca me déplait de mieux connaitre sa vie que ses chansons. Et je ne sais toujours pas pourquoi elle avait un oeil qui disait merde à l'autre. Elle a été Miss Egypte tout de même... Je suis allée voir sur Wiki... Elle a eu une infection occulaire durant sa première année de vie. Elle en a gardé un strabisme convergent et se fera opérer à plusieurs reprises. Voilà. Je me sens mieux. Et vous ?

    Je trouve que les poulbots et les mangas ont quelque chose en commun, non ?

    Tableaux huile sur toile... si !

    Je me suis un peu faite chier ce we. Rien de grave, rien fait, quoi. Je suis nulle part et à rien. J'ai du mal à être là. Je suis insatisfaite. Je suis immobile. Je suis chiante.

    Demain j'ai une liste de trucs à faire que je n'ai pas, mais vraiment pas envie de faire. Une journée de merde, mais de merde, s'annonce. Tu parles si j'ai envie de me coucher et précipiter cette journée. 

    Je n'y crois pas. Dalida en 1980 avec des danseurs à côté d'elle, dans un show télé. Il y a un danseur affublé d'une combi moutarde, remonté moulant là où c'est pas beau, rentrée dans des santiagues. Ah ! Les années 80 ! Quel gout de Chiottes ! Ah ! Ah ! J'ai trouvé une photo, mattez-moi ça. Cliquez dessus pour admirer.

     

    C'est pour la chanson "Laissez moi danser". Vous devriez trouver la vidéo. La chorégraphie vaut le détours. 

     

    Ca y est, Dalida est morte. Maintenant c'est un docu sur les dirigeants d'une grande fabrique lainière du Nord Pas de Calais. Beurp ! Pardon !

    Je zappe sur Arte. Magazine "Philosophie". Sur le thème "La conspiration." Le journaliste (animateur) interroge une philosophe en prenant en référence la série Xfiles. Ses questions, interventions, devrais-je dire, je cherche encore les points d'interrogation, sont interminables. Il s'excite comme un malade au fur et à mesure qu'il parle. Il fini par crier, j'ai du baisser le son, si ce qu'il disait n'était pas d'une telle platitude j'aurais cru qu'il l'engueulait ! ... MDR ! C'est un homme tout en simplicité. Il dit "Attendez, je fais la lumière." et il allume une lampe. "Il ne faut pas ignorer la mécanique du temps", pour dire que l'émission arrive à sa fin. Il est vraiment bon, lui. Erratum !!! Je ne connaissais pas sa frimousse au belâtre, j'ai donc fais une recherche. Et bien c'est, je vous le donne en mille : Raphael Enthoven. Je trouve qu'il ressemble au magicien, là, accoquiné avec une top model... Copperfield , David Copperfield ! Tout dans les sourcils et la prétention. Ridicule !

    Dans la catégorie des Sosies pourris

     

     

     

     

     

    Hou lala ! Demain, sur France 3 une soirée spéciale Céline Dion. Elle regresse! 

    J'ai mal à la gorge et les oreilles qui me démange. C'est les symptomes classiques d'une crève qui s'annonce, ou un otite. J'ai que ça à faire moi.

    J'ai écouté l'album de Selah Sue. J'adore ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :