-
Vie De Délices
Je viens d'avoir une merveilleuse idée.
Je me mets au défit de noter chaque jour une chose délicieuse qui m'est arrivée, ou que j'ai vue, entendue, pensé... et je vous invite a venir partager vos petits moments de bonheur, ici, dans cette catégorie. Si jamais cette idée plaît suffisamment, j'en ferai un blog à part entière.
Après tous, nous collectionnons, au fil des blogs, nos grandes ou petites galères ,injustices ou coup de gueule, pourquoi pas nos joies, nos bonheurs, nos émerveillements?"Notre amis Lao Tseu" nous dit ;) : "Les choses ne changent pas, change ta façon de voir les choses, cela suffit."
C'est une question de gymnastique! Ne retenir, tous les jours, que ce qui ne va pas, n'exclut pas les mauvais moments à venir, ça nous pète seulement le moral, et atteint peu à peu notre confiance. S'entraîner chaque jour à voir ce qui est beau, ne nous empêche pas de régler nos problèmes, ne nous rends ni plus bête ni moins vigilant. Cela risque seulement de nous rebooster et nous rappeler, si besoin, que la vie peut être fichtrement belle et drôle et... tout plein de truc bien.
Alors, Je commencerai chaque fois par:" Aujourd'hui et conclurai toujours par : VDD, Vie de Délice"
"Aujourd'hui, j'ai passé une heure et demi assise à une terrasse de café, au soleil, a discuter avec mon chéri. Nous avions du temps, nous en avons profité. j'étais assise face au soleil, j'avais chaud, la terrasse était déserte. Nous avons parlé politique, déco, de ce qu'on allait faire ce week end. Nous n'avons pris aucune décision et nous sommes rentrés." Ce que nous étions bien! VDDTags : avons, jour, vie, chaque, idee
-
Commentaires
1lucioleSamedi 2 Mai 2009 à 21:38.
Répondre
http://lucioletome2.com/dotclear/index.php/post/2009/05/02/Petit-bonheur-du-jour-d-avant-1...4namfarangLundi 4 Mai 2009 à 21:38
J'essaierai d'y penser, mais ne promets pas de m'en souvenir
merci de participer
Anne,
C'est ce qui compte
namfarang,
Fais comme tu le sens et si tu le fais rien que pour toi, ca marche aussi.Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire