• Y a des fois où

    Y a des fois où

    Nous me faisons grave chier !

    Oui, il y a des jours où j'arrive à saturation de la connerie humaine. Je sais pas si les sales connards ont des jours de sortie, ou si c'est la bouse qui fait déborder le vase, mais aujourd’hui, je vomis. Je vomis sur tout ce qui bouge.

    C'est pas que je me sente meilleure que les autres. J'ai mon lot de connerie que je me coltine tous les jours, merci. MAIS putain, s'agirait de faire un effort quand même. On fait pas un concours-là, ou j'ai raté quelque chose ?

    En me promenant hier sur le net (faut dire c'est pas raisonnable, quand on veut éviter la connerie) je tombe sur un truc que j'ai loupé le mois dernier. "Project Harpoon". C'est donc un groupe de personnes qui ont pris des photos sur le net, de peoples ou d'inconnus ronds, sans leur accord et qui les aminci sur photoshop. L’administrateur explique que les personnes rondes sont "égarées", qu'elles "doivent" maigrir pour correspondre aux critères de beauté de la société. Elles doivent ??? En quel honneur ???

    Hier, ou avant hier, je vois passer sur FB, qu'une jeune américaine a posté une photo de sa main avec du sang dessus, tenant sa cup. On peut s'interroger sur l’intérêt d'une telle photo, il n'est, en tout cas, pas moindre que n'importe quel selfie. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est moins dégueulasse ! Cette fille à reçu des menaces de mort ! Sérieux ?

    Aujourd'hui, une amie facebook raconte qu'un de ses collègues de bureau appelle l’ascenseur, dans le seul but de la retarder au boulot pour arriver avant elle. Pas fini, ou bien ?

    Une autre reçoit par la poste de façon anonyme, une coupure de journal sur laquelle figure une photo d'elle, avec en commentaire " Quelle horreur ! Un peu de décence." La personne en question est habillée tout à fait normalement sur la photo. Ne voyant pas bien ce qui lui était reproché, j'ai dû demander. Et bien, c'était son physique !!! Qui est indécent là ?

    Hey ! Les cons, on ne vous a pas dit quand vous étiez petit ? On ne critique pas la famille et pas le physique !

    Non mais sérieusement qu'est-ce que ça peut vous faire le physique des gens ? Ça a quel impact dans votre vie ? Vous avez la prunelle sensible, la "laideur" vous heurte ? Et votre connerie crasse, la vulgarité de votre âme, l'étroitesse de votre esprit, vous ne croyez pas que ça nous heurte ? Faites-vous une fixette sur vos goûts de chiotte si vous voulez, mais,

    FOUTEZ-NOUS LA PAIX !

    Et ces photos du bambin mort sur une plage ! Ah oui, tout le monde s’apitoie ! La photo est trop belle ! Ça faisait un petit bout de temps qu'on était plus Charlie, fallait un truc pour se remonter le sensatiomètre ! On en était à se pincer le nichon pour se tirer les larmes sur la chienne enterrée vivante, et bim bam boum, c'est la super cagnotte, on a une cargaison de minot échoué sur la plage. C'est pas le bonheur ça m'sieur dames ? Bon, les parents de ces mômes qui sont tout aussi morts, on s'en fout, parce que les parents, hein, c'est moche ! C'est que des sales immigrés qui viennent nous envahir. Alors que l'enfance morte en photo, ça a de la gueule ! C'est quand même de la super bonne cam pour se regarder pleurer ! On disait quoi déjà ? Ah oui ! On parlait de décence !

    Je sais bien que l'humanité, n'est pas toujours au top, qu'il y a des lieux et des époques où elle s'est illustrée en matière de honte intergalactique. Mais là, les gars, faudrait vous reprendre ! Y a pas d'excuse, on n'est pas au bord du gouffre, au fond du trou, au pied du mur ! Regardez-vous dans une glace, vous ne faites pas face à l'adversité ! ... À moins que


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :